Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
23 mai 2015

SOYEZ LES GRANDS GAGNANT DE VOTRE VIE

gagnant

Bonjour  chers amis de VAL HARMONIE DU BIEN ETRE

 

Avez-vous tendance à vivre dans la routine et à vous reposer sur vos acquis ?

Aimez-vous repousser au lendemain pendant que les autres se servent sur le buffet du succès ?

 

Si oui, ne lisez pas ce qui suit car je vais vous expliquer comment ne jamais lâcher vos rêves.

Ce que je vais vous dire va justement vous sortir de votre vie bien confortable,

 va provoquer le changement dans votre vie et dans vos affaires.

 

S’il est une chose que notre cerveau déteste c’est bien le changement.

Voilà pourquoi nous avons tendance à nous reposer sur nos acquis.

Le revers de cette médaille bien ennuyeuse, c’est que la plupart des gens passent à côté de leur véritable destinée.

Pire, certains d’entre-eux qu’ils soient salariés ou entrepreneurs n’osent plus rêver ou envisager de nouveaux projets.

Ils sont éteints de l’intérieur.

 

Comment sortir de cet état d’auto sabotage et de « somnolence » ?

ça, c’est la spécialité de celui que l’on appelle "le coachs des coachs".

En 15 ans, à travers ses séminaires, il a ainsi accompagné vers la réussite

des dizaines de milliers de leaders et d’entrepreneurs

et notamment avec son programme de coaching SPARK (L’étincelle en anglais).

 

Selon Franck, tout commence par une simple étincelle intérieure.

Si la transformation est l’affaire de plusieurs mois, le changement de cap prend 1 seconde.

Tout part de cette décision irrévocable que l’on prend et qui si on la tient

va changer notre vie sur la durée.

 

Une nouvelle fois cette année, Franck Nicolas et son équipe mettent à notre disposition

pour un temps limité une série de coachings vidéos pour ne plus jamais lâcher nos rêves.

Il dévoile comment nous pouvons avancer avec stratégie étape par étape dans la réalisation de nos projets.

 

J’ai moi-même suivi ce programme de coaching.

Honnêtement  ma vie et mes affaires en sont sorties grandies.

Je pensais que vous seriez comme moi à la recherche de stratégies puissantes pour prendre du recul

et faire toute la différence.

 

A ne pas manquer:

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR GRATUITEMENT CETTE SÉRIE UNIQUE:

 

Spark Leadership - par Franck Nicolas

Le programme de Leadership Numéro 1 de la francophonie

http://www.programmespark.com


https://as128.isrefer.com/go/2ieme/ValeriePistre

 VALERIE PISTRE

 

 

P.S. : Vous n’avez qu’à entrer votre prénom et votre courriel pour avoir accès à la série de 4 vidéos gratuites (valeur de 397$ - 260€).

Si Franck Nicolas et son équipe nous offrent ce contenu d’une rare qualité sur le web, je crois savoir que la série sera supprimée prochainement. Allez-y vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
  • Changement dans l'objectif de mon blog !!! ici je vais vous parler bien être et harmonie du corps et de l'esprit et de mes activités dans ce domaine et de mes produits organo gold bien entendue http://pistrevalerie.myorganogold.com/fr-fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 096
player
Publicité