Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
7 octobre 2014

RECETTE DU JOUR

MILK SHAKE CRUDIVORE

Pour deux verres

 

Ingrédients :

 

– 5 abricots frais
– 1 cuillère à soupe de pistaches trempées
– 1 cuillère à café de cardamome
– 1 cuillère à soupe d’eau de rose
– 10 dattes Medjool
– 25 cl d’eau

 

Préparation :

Dans un premier temps, réalisez le lait de pistaches. Pour ce faire, mixez les pistaches avec l’eau durant quelques minutes. Passez le liquide dans une passoire à fins trous si besoin. Gardez au frais en attendant de préparer la suite.
Retirez les noyaux des dattes ainsi que ceux des abricots.
Versez la totalité du lait de pistaches dans le blender, ajoutez le reste des ingrédients et mixez pour que tout soit bien homogène.
Servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
  • Changement dans l'objectif de mon blog !!! ici je vais vous parler bien être et harmonie du corps et de l'esprit et de mes activités dans ce domaine et de mes produits organo gold bien entendue http://pistrevalerie.myorganogold.com/fr-fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 104
player
Publicité