Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
21 septembre 2014

FAIRE LE PLEIN D'ENERGIE DES LE REVEIL

Pour faire le plein d'énergie des le réveil je vais vous donner quelques petites astuces a adopter

 

Tout d'abord a jeun il faut réalcaliniser son corps   

71802950

 

pour cela prenez un citron de préférence issue de l'agriculture biologique

pressez le

citron_presse_img_large-240x240

 

et buvez son jus dilué dans un grand verre d'eau a température ambiante

jus-de-citron

 

surtout ne vous brossez pas les dents dessuite apres car le citron est assez astringeant pour l'email de vos dent et vos gencives

faites une petite sceance de gymnastique

96722668_o

 

allez prendre votre douche et vous habiller

Douche-main-4344136

 

puis petit déjeunez vivant : fruits et legumes cru ! Pour ma part je vous conseille de manger fruits rouge banane kiwi peche car tout le monde n'aime pas manger une salade composé de légume cru de bon matin alors que les fruits passent plus facilement !

fruits-rouges

 

banane

 

kiwi

 

3378-peche-bienfaits-fruit-reunion-974

 

Buvez un café gourmet organo gold ou un thé vert organo gold que vous pouvez acheter sur mon site  http://pistrevalerie.myorganogold.com/fr-fr/

1546089_631205443661777_1238860516509831493_n

 

Apres cela vous pouvez aller vous brosser les dents car le citron aura céssé d'etre astringeant pour vos dents

chat-brosse-a-dent

 

et vous verrez que vous allez commencer votre journée bourré d'énergie

MetaExplosion

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
  • Changement dans l'objectif de mon blog !!! ici je vais vous parler bien être et harmonie du corps et de l'esprit et de mes activités dans ce domaine et de mes produits organo gold bien entendue http://pistrevalerie.myorganogold.com/fr-fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 105
player
Publicité