Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
23 septembre 2014

CE LIBERER DE CES EMOTIONS NEGATIVE PAR LA MEDITATION HO'OPONOPONO

Méditation : Comment se Libérer en 3 miniutes - Ho'Oponopono

accueuille ton émotion

et procede a trois respiration consciante

Meditation-pleine-conscience-ou-Mindfulness-670x270

 

respire a nouveau normalement

continue a acceullir cette émotion

et remets la entre les mains de ton moi divin

source-en-toi-monde-interieur-543po

10394003_619266984855623_1147913294959375946_n

en répetant ceci

je suis désolé , pardonne moi d'avoir gardé si longtemps cette émotion négative.

cette mémoire inconsciante , je la remets entre tes mains .

charge toi s'en , je te voue une totale confiance .

merci , de me liberer , ici et maintenant .

je t'aime .

n'attend pas de résultat et laisse la paix interieure s'installer en toi

Publicité
Publicité
Commentaires
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
  • Changement dans l'objectif de mon blog !!! ici je vais vous parler bien être et harmonie du corps et de l'esprit et de mes activités dans ce domaine et de mes produits organo gold bien entendue http://pistrevalerie.myorganogold.com/fr-fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 111
player
Publicité