Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
25 septembre 2014

RECETTE CRUSINE

TARTARE BANANES SAUGE

tartare_sauge-300x225

Il vous faut pour 4 personnes :

- 1 concombre

- 3 tomates

- 2 bananes

- 10 feuilles de sauge (selon votre goût)

- 2 citrons

 

 

 

 

Pas à pas :

Détailler en petit cubes les concombres, les tomates.

On épluche ensuite les bananes et on les coupe en morceaux.

Mélanger toutes vos découpes avec les feuilles de sauge hachées.

Présenter de manière harmonieuse dans une verrine ou à l’aide d’un ramequin renversé…

Le citron sert d’assaisonnement et  sel, poivre a votre convenance

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
  • Changement dans l'objectif de mon blog !!! ici je vais vous parler bien être et harmonie du corps et de l'esprit et de mes activités dans ce domaine et de mes produits organo gold bien entendue http://pistrevalerie.myorganogold.com/fr-fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 111
player
Publicité