Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
26 septembre 2014

RECETTE DE MA COMPOSITION

salade composé de mâche color

mache

 

ingrédients

1 bonne poignée de mâche par personne

1 pomme coupé en dés par personne

50 grammes de mures par personne

50 grammes de framboises par personne

1 petit avocat coupé en dés par personne

1 orange en quartier par personne

1 tomate coupé en dés par personne

huile d'olive bio

vinaigre d'agrume

vinaigre de cidre bio

1cuil a café de miel non pasteurisé

coriandre fraîche haché

ciboulette fraîche haché

sel poivre et gingembre en poudre

 

 

préparez la sauce avec l'huile les vinaigres le miel les herbes et l'assaisonnement .

Puis disposez dans des assiettes creuse les ingrédients en arrangeant harmonieusement les couleurs

Assaisonnez avec la sauce et servez immédiatement

Publicité
Publicité
Commentaires
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
  • Changement dans l'objectif de mon blog !!! ici je vais vous parler bien être et harmonie du corps et de l'esprit et de mes activités dans ce domaine et de mes produits organo gold bien entendue http://pistrevalerie.myorganogold.com/fr-fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 104
player
Publicité