Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
22 septembre 2014

L'ALIMENTATION VIVANTE

L'alimentation vivante est une alimentation adapté a notre métabolisme de frugivore

post-fruits-et-legumes1

Cette alimentation est cru mais pas que cru elle est aussi vivante car il peut y avoir des aliments cru qui sont mort comme un steak tartare ... et oui le steak tartare est un aliment cru .... mais mort car l'animal qui a servi a faire se steak tartare a du être tué

218298_600537574_steack-tartare-d-alex_H040820_L

Donc vous aurez compris que pour être vivant il ne peux s'agir que de fruits et légumes cru et graine germé cru

462

panier

post-fruits-et-legumes1

D'ailleurs si vous avez un doute pour savoir si votre aliment est vivant c'est de vous dire si je le plantais dans mon jardin est ce qu'il pousserait

Publicité
Publicité
Commentaires
VAL HARMONIE DU BIEN ETRE
  • Changement dans l'objectif de mon blog !!! ici je vais vous parler bien être et harmonie du corps et de l'esprit et de mes activités dans ce domaine et de mes produits organo gold bien entendue http://pistrevalerie.myorganogold.com/fr-fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 42 107
player
Publicité